jeudi 25 septembre 2014

Horoscope Cancer du Vendredi 26 Septembre 2014



Cancer


Horoscope Cancer - Amour
Cette ambiance astrale devrait a priori vous valoir une belle entente en couple. En réalité, ce ne sera vrai qu'en partie car, en même temps, Saturne peut vous exposer à quelques chamailleries. Si vous cherchez à tester l'amour de l'autre en le rendant jaloux ou en boudant, il ne va certainement pas apprécier ! Si vous êtes célibataire, vous n'aurez qu'une idée en tête aujourd'hui : vous marier le plus vite possible et pour de bon. Vous considérerez le mariage comme une grande preuve de confiance, de loyauté et de fidélité.

Horoscope Cancer - Argent
Ce climat lunaire avantagera les opérations immobilières. Si vous envisagez de faire l'achat d'une maison familiale, vous devriez trouver votre bonheur aujourd'hui. Restez cependant dans les limites de vos moyens.

Horoscope Cancer - Santé
Quels que soient votre enthousiasme ou votre fureur de vaincre, pensez à ménager des moments d'accalmie dans votre rythme de vie. Vous devriez savoir profiter de ces moments plus tranquilles afin de pouvoir recharger vos batteries. "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).

Horoscope Cancer - Travail
Un associé prend du retard dans les tâches urgents et vous met ainsi dans l'embarras. N'hésitez pas, sermonnez-le, sans toutefois le traiter de tous les noms ou le faire douter de ses capacités réelles.

Horoscope Cancer - Famille
Le climat familial sera un peu tendu. Efforcez-vous de comprendre les aspirations de votre conjoint et celles de vos enfants, et d'y répondre. Au besoin, organisez une petite soirée et invitez-y des amis ; cela contribuera à arrondir les angles.

Horoscope Cancer - Vie sociale
Avec Mercure en aspect bénéfique, votre vie amicale s'annonce joyeuse et enlevée. Exactement comme vous l'aimez ! Les amitiés seront nouvelles, animées, et pleines de surprises. Les autres, plus que jamais, vous feront du bien.

Horoscope Cancer - Citation du jour
C'est l'homme faible qui se marie par amour (Samuel Johnson).

Horoscope Cancer - Nombre de chance
248

Horoscope Cancer - Clin d'oeil
Faites bouger les choses, oui, mais sans forcer la dose. Sortir de la routine ne nécessite pas de tout casser.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

17 commentaires:

  1. J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
    merci beaucoup

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre site bien illustré, qui nous donne envie de tout voir et tout lire. je vous souhaite une bonne continuation.
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je vous remercie enormement pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  4. Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur.
    voyance serieuse gratuite

    RépondreSupprimer
  6. Sujet très intéressant sera signet votre site pour vérifier si vous écrivez plus sur l'avenir.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi voyance
    gratuite

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Félicitation pour votre excellent beau travail
    C’est super. Bonne continuation

    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  10. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.


    voyance gratuite immediate

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    Amicalement

    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
    voyance amour

    RépondreSupprimer
  13. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !


    voyance serieuse par gratuite

    RépondreSupprimer
  14. Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
    voyance email

    RépondreSupprimer
  15. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer

  16. Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!

    vraie voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer

  17. Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!
    voyance sérieuse mail offert

    RépondreSupprimer