vendredi 26 septembre 2014

Horoscope Cancer du Samedi 27 Septembre 2014



Cancer


Horoscope Cancer - Amour
L'ambiance astrale des natifs vivant en couple établira de sages et paisibles relations affectives, centrées principalement sur le quotidien de l'existence, la sécurité amoureuse et le bien-être domestique. Les sentiments seront réservés, pudiques, discrets, ce qui n'exclura cependant pas leur solidité, leur intensité et leur ferveur. Célibataire, vous jurerez que personne ne réussira à vous priver de votre liberté. Seulement, vous pourriez changer d'avis sans crier gare !

Horoscope Cancer - Argent
La Lune va influencer cette fois l'un de vos secteurs d'argent. La Lune n'est pas forcément dangereuse, mais elle a tout de même tendance à limiter les possibilités d'expansion. Sur le plan financier, son impact pourra donc se traduire par une certaine stagnation. Vous feriez bien de vous mettre dans la tête que vous aurez intérêt à rester raisonnable. Evitez les dépenses superflues, et tout ira bien.

Horoscope Cancer - Santé
Eh là, où courez-vous comme ça ? Modérez-vous, vous en faites trop et vous vous dispersez dans toutes les directions. A ce train-là, vous ne saurez bientôt plus où se trouvent vos objectifs et en quoi ils consistent. "L'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe). Reprenez vos sens rapidement afin d'éviter les erreurs tant sur le plan professionnel que relationnel.

Horoscope Cancer - Travail
Vos relations avec votre entourage professionnel seront du genre tendu. Il faut dire que vous ferez beaucoup de jaloux. Mais vous n'aurez pas intérêt à perdre du temps et de l'énergie en disputes et affrontements.

Horoscope Cancer - Famille
De petites querelles pourraient perturber l'ambiance familiale au début de la journée. En famille, soyez conciliant, ouvert au dialogue ; évitez de vous montrer agressif dès qu'on vous adresse la parole. Même s'il y a eu des tensions, tout finira bien par s'apaiser, et vous retrouverez très vite la paix et le bonheur dans votre foyer.

Horoscope Cancer - Vie sociale
Vous dépendrez plus que jamais de votre milieu social. Faites-vous donc, pour votre intérêt, à cette idée le plus rapidement possible. Agissez avec diplomatie au lieu de vouloir coûte que coûte renverser les oppositions par des moyens plus ou moins équivoques et qui compliqueraient sérieusement vos chances. En d'autres termes, un peu moins de libre arbitre dans vos actions, et pensez à compter avec les autres pour vos projets et vos réalisations.

Horoscope Cancer - Citation du jour
Il y a un goût dans la pure amitié où ne peuvent atteindre ceux qui sont nés médiocres (La Bruyère).

Horoscope Cancer - Nombre de chance
572

Horoscope Cancer - Clin d'oeil
Évitez de vous laisser guider par une émotivité excessive. 9_21193 Restez modéré dans vos propos.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

13 commentaires:

  1. Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
    Un grand merci.

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, blog super sympa, est une très belle source d'informations, bonne continuation a vous et encore merci de ce joli partage.
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.
    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ;
    il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
    Bonne continuation et longue vie à votre blog !
    voyance gratuite serieuse

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  7. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
    merci beaucoup


    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance email gratuit

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance gratuite par téléphone

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  11. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer