mardi 23 septembre 2014

Horoscope Cancer du Mercredi 24 Septembre 2014



Cancer


Horoscope Cancer - Amour
Natifs du signe vivant en couple, les astres vous feront un clin d'oeil complice. Malgré toutes les difficultés de la vie que vous menez, vous vivrez ce jour des heures exquises avec votre conjoint ou partenaire. Profitez-en à fond, car lorsque le coeur va, tout va. Célibataire, n'hésitez pas à remuer ciel et terre pour trouver l'âme soeur : Vénus veillera à ce que vos efforts soient couronnés de succès. Et alors vous serez comme transfiguré !

Horoscope Cancer - Argent
Mercure vous poussera à instaurer un programme d'économies. Vous gérerez sérieusement votre budget. Cependant, ne passez pas d'un extrême à l'autre : vous pourriez rater des affaires !

Horoscope Cancer - Santé
Pluton vous incitera à ne pas forcer votre résistance, à ne pas trop tirer sur la corde, mais plutôt à vous laisser porter par le courant. Veillez bien à votre alimentation, qui jouera un rôle capital dans le maintien de votre bonne condition physique. Il conviendrait, sinon de vous mettre au régime, du moins d'éviter toute forme d'excès. Pensez également à manger de tout au lieu de vous rabattre toujours sur certains plats préférés ou connus.

Horoscope Cancer - Travail
Au travail, vous viserez haut et vous aurez raison. Des appuis importants vous seront offerts, et vous pourrez mener à bon port des projets ambitieux. Toutefois, faites preuve de réalisme en renonçant aux entreprises chimériques.

Horoscope Cancer - Famille
Vous réussirez à vous partager équitablement entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Bref, tout le monde sera content. Et vous vous sentirez revigoré dans la chaleureuse ambiance familiale que vous aurez créée.

Horoscope Cancer - Vie sociale
La journée s'annonce assez réconfortante. L'ambiance astrale atténuera les tensions de toute nature, assurera quelques protections efficaces, diminuera les risques. Elle vous vaudra aussi des amitiés tendres et fidèles.

Horoscope Cancer - Citation du jour
Au milieu des paralytiques, le boiteux est une gazelle (proverbe libanais).

Horoscope Cancer - Nombre de chance
851

Horoscope Cancer - Clin d'oeil
Pas d'excès alimentaires, ou votre estomac se chargera de vous rappeler à l'ordre.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

9 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

    Amicalement
    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien votre blog, il est vraiment cool ! Justement, ça m'aide beaucoup pour faire avancer le miens (meme s’il est encore au point mort) !!!! Continuez comme sa, j'adore !
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ;
    il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  6. Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
    Bonne continuation
    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer

  8. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

    voyance amour gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  9. Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
    voyance gratuite mail serieuse

    RépondreSupprimer