vendredi 19 septembre 2014

Horoscope Cancer du Samedi 20 Septembre 2014



Cancer


Horoscope Cancer - Amour
Vous êtes marié et heureux de l'être ? Alors profitez bien de votre félicité conjugale actuelle, car Mars va chercher à jouer les briseurs de ménage. Qu'il y parvienne est une autre histoire, surtout si votre couple est solide. Célibataire, aujourd'hui vous aurez l'impression d'être sous l'effet d'un pouvoir magique. Vos émotions et vos pensées pourront changer d'une heure à l'autre. Une idylle se développera et vous réservera de nombreux messages ou des attentions charmantes. Profitez au maximum de ces moments privilégiés !

Horoscope Cancer - Argent
Vous devrez faire preuve de sérieux et de rigueur dans la gestion de votre budget. Evitez également d'abuser des crédits, et sachez freiner vos envies de luxe. Certes, ce n'est pas un programme très réjouissant, pour vous qui aimez dépenser au gré de vos humeurs, mais c'est le prix que vous aurez à payer pour échapper aux soucis financiers démoralisants.

Horoscope Cancer - Santé
Vous serez en bonne forme physique, mais votre besoin d'agir et de vous imposer pourra vous rendre nerveux. Maîtrisez votre impatience. Les rares natifs sujets à l'hypertension devront se montrer prudents ; en cas de crise, consultez un médecin ; un bon traitement vous permettra de retrouver l'équilibre.

Horoscope Cancer - Travail
Vos relations professionnelles vont s'élargir aujourd'hui grâce aux bons offices de Mercure, et vous ne manquerez pas de nouvelles propositions. Il faudra cependant faire preuve de discernement pour faire les bons choix.

Horoscope Cancer - Famille
Vos relations avec l'entourage familial se dérouleront dans une ambiance feutrée. Si une divergence surgit, vous accepterez de faire les quelques concessions qui permettraient une rapide réconciliation.

Horoscope Cancer - Vie sociale
C'est par des sorties, des déplacements, une vie mondaine animée que vos affaires prendront cette fois de l'expansion. Vous rencontrerez des gens qui vous seront non seulement agréables, mais utiles. Les attractions et les sympathies se noueront de manière spontanée et rapide sous l'oeil complice de Mercure.

Horoscope Cancer - Citation du jour
Qui prête aux autres des défauts aura la même maladie (proverbe arabe).

Horoscope Cancer - Nombre de chance
301

Horoscope Cancer - Clin d'oeil
Ne vous laissez pas démonter face à des situations imprévues, tout en essayant de prévoir l'imprévisible.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

7 commentaires:

  1. Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
    voyance amour

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  3. Je me marre tjrs autant et tjrs instructif!!! continuez ce blog ! vraiment!!! merci!!!
    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
    voyance email

    RépondreSupprimer

  6. Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

    voyance entiérement gratuite

    RépondreSupprimer