dimanche 21 septembre 2014

Horoscope Cancer du Lundi 22 Septembre 2014



Cancer


Horoscope Cancer - Amour
Le secteur conjugal sera assez calme. Votre conjoint saura se montrer coopératif et serviable, ce qui vous soulagera considérablement. Célibataire, l'environnement planétaire provoquera une situation de flottement et de confusion. Beaucoup d'entre vous vont donc se livrer au jeu de balançoire : ne sachant plus très bien ce qu'ils veulent, ils courront tantôt après les attraits physiques, tantôt après les qualités de coeur.

Horoscope Cancer - Argent
Pourquoi ne pas acheter un billet de loterie ? Avec la chance que vous avez en ce moment, vous pourriez gagner le gros lot ou du moins sauver votre mise. Mais ne dépensez pas ce que vous n'aurez pas gagné.

Horoscope Cancer - Santé
Les nombreuses planètes en présence pourront affecter votre santé. Mais ne vous inquiétez pas : elles seront dans l'ensemble favorables. Simplement, vous pourrez passer par une courte phase de nervosité et avoir du mal à vous relaxer. Evitez au maximum de donner prise au stress. Si vous êtes sujet à l'hypertension, il faudra vous montrer un peu plus vigilant.

Horoscope Cancer - Travail
Côté travail, veillez à ne pas trop croire aux belles promesses, en vous méfiant de votre crédulité accrue. Exigez des accords écrits et des contrats en bonne et due forme.

Horoscope Cancer - Famille
Avec l'influence de Mercure dans le secteur de votre thème lié à la famille, ce domaine sera dans l'ensemble protégé. Cette planète apportera en effet une promesse de vitalité, de dialogue et de tendresse dans vos relations avec vos parents, frères et soeurs ou enfants.

Horoscope Cancer - Vie sociale
Vous trouverez beaucoup de charme à cette journée, placée sous l'aile protectrice de Vénus. Vous serez heureux de plaire à tout le monde. Ce sera le moment de jouir au maximum de votre popularité.

Horoscope Cancer - Citation du jour
Le coeur d'un homme, c'est tout un pays étranger (proverbe avikam).

Horoscope Cancer - Nombre de chance
888

Horoscope Cancer - Clin d'oeil
Veillez à ce que votre souci de la perfection ne vous incite pas à rechercher la petite bête.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

10 commentaires:

  1. Bravo pour ce site qui commence sur de très bonnes bases !
    Bonne continuation
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  2. Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.
    voyante

    RépondreSupprimer
  3. J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.
    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

    voyance gratuite serieuse

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog


    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
    vrai voyance email

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
    voyance serieuse gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  9. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!!


    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer

  10. Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!

    question gratuite mail

    RépondreSupprimer