mardi 15 mai 2012

Horoscope Cancer du Mercredi 16 Mai 2012



Cancer


Horoscope Cancer - Amour
Vénus en excellent aspect vous rendra plus séduisant et irrésistible que jamais. Les tentations seront nombreuses et pourtant, puisque vous vivez en couple, vous ferez un effort pour ne pas céder au désir illégitime. Célibataire, vous aurez envie de vous marier. Mais vous hésiterez à passer devant M. le Maire ou M. le Curé, ne sachant exactement si l'amour et le mariage peuvent coexister comme vous le souhaitez. Ah ! cruel dilemme, que personne ne peut résoudre à votre place !

Horoscope Cancer - Argent
Cet aspect de Saturne n'encouragera pas à un optimisme excessif en matière financière. Certes, vous ne roulerez pas dans l'or, mais vous devriez vous en sortir si vous restez raisonnable.

Horoscope Cancer - Santé
Vous allez bénéficier de l'influence euphorisante de la planète Neptune. Vous saurez prendre plaisir à profiter de la vie. Vous vous sentirez en bonne forme physique, et vos petits maux chroniques vous laisseront temporairement en paix.

Horoscope Cancer - Travail
Ambiance astrale des plus stimulantes. Profitez-en à fond pour vous affirmer et prendre les initiatives professionnelles susceptibles de se développer et de donner de bons résultats dans un avenir proche.

Horoscope Cancer - Famille
Le ciel se dégagera, et votre vie de famille sera beaucoup plus facile que dernièrement. Vos relations avec vos frères et soeurs seront même l'occasion d'un beau moment de complicité.

Horoscope Cancer - Vie sociale
Mercure, symbole d'échanges et d'amitiés, culminera dans votre Ciel. Traduction : des amis perdus de vue ou qui vivent loin de chez vous vont vous faire signe, sans crier gare...

Horoscope Cancer - Citation du jour
Il faut rougir de commettre des fautes et non de les avouer (Voltaire).

Horoscope Cancer - Nombre de chance
511

Horoscope Cancer - Clin d'oeil
Combattez la tendance à vous perdre en futilités et en vains bavardages.

Horoscope 2012 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire