lundi 7 mai 2012

Horoscope Cancer du Mardi 8 Mai 2012



Cancer


Horoscope Cancer - Amour
Pas tout à fait calme, la vie de couple en ce moment ! Ce qui n'est guère surprenant avec la planète Pluton influençant le secteur vie à deux. Vous aurez tendance à ressasser d'anciens griefs et à saisir le moindre prétexte pour déclencher les hostilités, sans que votre conjoint ne sache précisément ce que vous lui reprochez ! Célibataire, un amour fort qui bouleverse votre vie, vous êtes preneur, non ? C'est vrai, cela n'arrive pas tous les jours. Mais avec Mercure influençant votre secteur rencontres, c'est chose tout à fait possible !

Horoscope Cancer - Argent
Vous aurez envie de courir deux lièvres à la fois, partagé entre le désir d'accroître votre patrimoine et celui de le dilapider en menant une grande vie pour éblouir l'élu de votre coeur. Attention ! Prêtez oreille à la voix de la raison.

Horoscope Cancer - Santé
Vous devriez retrouver un meilleur tonus que dernièrement. Mais attention, le climat astral de base restera toujours fragile. Non que vous risquiez une maladie grave, mais plus simplement que vous manquerez de résistance. Certains d'entre vous seront par moments la proie d'une grande nervosité. Un traitement homéopathique ou des séances d'acupuncture devraient suffire à les remettre d'aplomb.

Horoscope Cancer - Travail
Au travail, mettrez à profit votre créativité et votre esprit inventif. Ce seront vos atouts majeurs cette fois. Rien de plus normal puisque Neptune sera en aspect harmonique. N'hésitez pas à présenter les projets qui vous tiennent le plus à coeur et qui portent la marque de votre personnalité. Et si vous envisagez depuis longtemps de vous consacrer entièrement à une activité de création, il faudra vous jeter à l'eau !

Horoscope Cancer - Famille
A vous alors les joies de la vie de famille. Vous vous sentirez vraiment heureux en compagnie de vos proches, et aucune fausse note ne viendra troubler cette belle atmosphère d'entente.

Horoscope Cancer - Vie sociale
L'environnement astral du jour exercera une influence irritante sur les esprits. Evitez toutes les causes de nervosité. Soyez conciliant dans vos contacts avec autrui afin de prévenir d'inutiles complications.

Horoscope Cancer - Citation du jour
Si tu ne peux entrer par la porte de l'amour, entre par la porte de l'argent (proverbe arabe).

Horoscope Cancer - Nombre de chance
623

Horoscope Cancer - Clin d'oeil
Expédiez promptement les affaires courantes pour être à l'aise.

Horoscope 2012 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

1 commentaire:

  1. On m'a diagnostiqué un cancer du sein au stade 3 en août 2010. Un ami précieux m'a parlé du Dr Itua Herbal Center en Afrique de l'Ouest. Elle m'a donné son numéro de téléphone et son adresse électronique. Je l'ai rapidement contacté pour qu'il me garantisse que ses médicaments à base de plantes je guérirai de mon cancer et je guérirai pour toujours j'ai dit OK.Je lui demande quel est le processus de guérison, il me demande de payer les honoraires que j'ai fait et dans les 7 jours ouvrables, il m'a envoyé le médicament à base de plantes, puis il m'a demandé J'ai dit à mon ami Gomez à propos du médicament à base de plantes afin qu'il me donnât d'aller le boire.Alors après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je le ferai Je recommande à quiconque est atteint d'un cancer et que ce que je suis en train de faire. La phytothérapie Dr Itua me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, du cancer de la vessie, du cancer colorectal, du cancer du sein et du cancer du rein. , Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate Fibromyalgie, une
    Syndrome Fibrodysplasie, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome adrénocortique.Asthme, Maladies allergiques.Aide du VIH, Aides au VIH, Herpès, Maladie inflammatoire chronique, Trouble de la mémoire,
     Voici son information de contact ...... [Email ... drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp ... + 2348149277967]

    RépondreSupprimer