dimanche 28 septembre 2014

Horoscope Cancer du Lundi 29 Septembre 2014



Cancer


Horoscope Cancer - Amour
Côté câlins, vous ne serez pas en manque, votre conjoint ou partenaire pourrait vous prodiguer toute la tendresse dont vous rêvez. On vous aimera très fort, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Les solitaires seront peu affectés par les mauvais influx de Pluton. Quelques privilégiés d'entre eux vont même plonger aujourd'hui dans une grande passion sensuelle.

Horoscope Cancer - Argent
Si vous devez régler une affaire de succession ou tout autre problème concernant des biens familiaux, vous serez particulièrement favorisé. Dans l'ensemble, étant inspiré, vous gérerez bien votre budget.

Horoscope Cancer - Santé
Pour bien vous porter et combattre l'influence négative de la planète Neptune, privilégiez les aliments à haute teneur protéique, tout en réduisant les graisses et l'alcool. A vous les poissons et les viandes bien maigres. Vous pourrez faire des brochettes de boeuf, d'agneau, de poisson, de gambas grillées ; cuisinez le poisson en papillote ou au gril sur un lit d'herbes aromatiques.

Horoscope Cancer - Travail
Le bel aspect de Mars vous permettra de réaliser dans votre métier des coups d'éclat qui consolideront votre position professionnelle. Mais faites attention aux jaloux.

Horoscope Cancer - Famille
En famille, vous chercherez à mener tout le monde à la baguette. N'oubliez pas que la véritable force ne réside pas dans l'utilisation de la violence, mais dans la maîtrise de soi et des situations que l'on rencontre.

Horoscope Cancer - Vie sociale
Vous serez dans d'excellentes dispositions pour effectuer des démarches administratives ou présenter des requêtes délicates. Vous ferez preuve de patience, et vos efforts seront richement récompensés.

Horoscope Cancer - Citation du jour
L'affamé n'a ni religion ni foi (proverbe persan).

Horoscope Cancer - Nombre de chance
629

Horoscope Cancer - Clin d'oeil
Ne cédez pas à l'envie de provoquer des explications orageuses.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

15 commentaires:

  1. NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation...bisou
    voyance gratuite serieuse

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
    Merci beaucoup

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  4. This blog has a lot of friendliness and a warm welcome
    thank you very much

    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour toutes cette richesses d'articles plein de lumière, de sagesse et très encourageant.

    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance sérieuse et gratuite

    RépondreSupprimer
  8. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

    voyance par mail gratuite et sérieuse

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance mail gratuit

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyante

    RépondreSupprimer
  11. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.

    voyance email gratuit

    RépondreSupprimer
  12. Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.

    voyance par mail gratuite immédiate

    RépondreSupprimer
  13. Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer