dimanche 11 mars 2012

Horoscope Cancer du Lundi 12 Mars 2012



Cancer


Horoscope Cancer - Amour
Votre vie de couple sera sous les feux des planètes et deviendra une priorité. Vous serez aussi amené à rejeter tout ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant, à changer totalement votre manière d'envisager les relations conjugales. Pour certains, cette mutation risque d'entraîner une rupture. D'autres, au contraire, parviendront à établir un nouveau type de relations de couple. Les solitaires ne se lanceront dans une histoire d'amour que si elle correspond vraiment à ce qu'ils veulent vivre désormais.

Horoscope Cancer - Argent
Accalmie dans le domaine financier. Saturne vous incitera à vous montrer raisonnable et organisé. Vous qui êtes un champion quand il s'agit d'égarer les factures, vous allez cette fois faire le tri de vos papiers et tout mettre en ordre ! Et du coup, vous vous sentirez l'âme bien tranquille.

Horoscope Cancer - Santé
Avec Jupiter, le Grand Bénéfique, bien positionné dans votre Ciel, vous ne devriez en principe avoir aucun problème de santé en ce moment. Ceux d'entre vous qui ont été malades ou fatigués pourront bénéficier d'un traitement efficace qui les remettra complètement d'aplomb. Mais attention : ce même Jupiter pourra vous pousser aux excès. Résistez à votre envie actuelle de trop manger, de trop boire, ou de vous coucher trop tard.

Horoscope Cancer - Travail
Vous vous sentirez si bien dans votre peau, si libre, que vous aurez tendance à prendre votre travail un peu à la légère. Méfiez-vous de cette griserie. Jouissance de la vie n'est pas synonyme de négligence !

Horoscope Cancer - Famille
La vie de famille sera très animée, mais pas toujours facile. Ne vous inquiétez pas : vous ne risquez rien de grave. Mais avec cette position de Mercure, il est probable que vous connaissiez quelques accrochages verbaux avec vos proches. Prenez soin d'éviter de remettre sur le tapis des questions sur lesquelles vous êtes en désaccord.

Horoscope Cancer - Vie sociale
Prenez soin de rester en dehors des dissensions ou des disputes qui secouent votre entourage. Si vous ne prenez pas parti, on vous en saura gré en fin de compte, et cela vous aura aussi évité bien des désagréments.

Horoscope Cancer - Citation du jour
L'encre des savants est aussi précieuse que le sang des martyrs (proverbe arabe).

Horoscope Cancer - Nombre de chance
933

Horoscope Cancer - Clin d'oeil
Assurez-vous que votre vision des choses ne soit pas tendancieuse.

Horoscope 2012 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

1 commentaire:

  1. On m'a diagnostiqué un cancer du sein au stade 3 en août 2010. Un ami précieux m'a parlé du Dr Itua Herbal Center en Afrique de l'Ouest. Elle m'a donné son numéro de téléphone et son adresse électronique. Je l'ai rapidement contacté pour qu'il me garantisse que ses médicaments à base de plantes je guérirai de mon cancer et je guérirai pour toujours j'ai dit OK.Je lui demande quel est le processus de guérison, il me demande de payer les honoraires que j'ai fait et dans les 7 jours ouvrables, il m'a envoyé le médicament à base de plantes, puis il m'a demandé J'ai dit à mon ami Gomez à propos du médicament à base de plantes afin qu'il me donnât d'aller le boire.Alors après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je le ferai Je recommande à quiconque est atteint d'un cancer et que ce que je suis en train de faire. La phytothérapie Dr Itua me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, du cancer de la vessie, du cancer colorectal, du cancer du sein et du cancer du rein. , Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate Fibromyalgie, une
    Syndrome Fibrodysplasie, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome adrénocortique.Asthme, Maladies allergiques.Aide du VIH, Aides au VIH, Herpès, Maladie inflammatoire chronique, Trouble de la mémoire,
     Voici son information de contact ...... [Email ... drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp ... + 2348149277967]

    RépondreSupprimer