vendredi 19 juillet 2013

Horoscope Cancer du Samedi 20 Juillet 2013



Cancer


Horoscope Cancer - Amour
Vénus, la déesse de l'amour, décuplera votre charme et vous rendra plus sensible que d'habitude au charme du sexe opposé : un gage de bonheur pour les célibataires. Pour les couples, l'impact de Vénus sera aussi très agréable, vous permettant d'établir une relation tendre et pleine de complicité avec votre conjoint ou partenaire.

Horoscope Cancer - Argent
Le présent environnement astral vous sera favorable pour tout ce qui concerne le côté matériel des choses. Vous pourrez mettre à profit cette journée bénéfique, présidée par la bienveillante planète Mercure, pour réaliser les projets financiers ou immobiliers qui vous tiennent le plus à coeur.

Horoscope Cancer - Santé
La présente combinaison astrale vous incitera aux excès alimentaires. Vous aurez probablement beaucoup de mal à vous contrôler pour ne pas vous gaver de ce qui ne vous convient pas.

Horoscope Cancer - Travail
Plus rigoureux et méthodique que d'habitude, vous serez en mesure d'atteindre quelques-uns des objectifs qui vous tiennent le plus à coeur. Vous travaillerez dur et obtiendrez la consécration de vos efforts.

Horoscope Cancer - Famille
Avec ce climat astral, votre état d'anxiété latent remontera à la surface. Vous vous ferez beaucoup de soucis pour vos êtres chers, notamment pour vos enfants, dont l'avenir vous paraîtra plutôt sombre.

Horoscope Cancer - Vie sociale
Vous ne risquerez pas de vous sentir mal dans votre peau, fatigué, déprimé, car l'influence de Jupiter vous sera très favorable. Cette planète vous ménagera également des rencontres avec des personnes dynamiques, actives, qui vous stimuleront.

Horoscope Cancer - Citation du jour
Les paroles sont les souffles de l'âme (Pythagore).

Horoscope Cancer - Nombre de chance
322

Horoscope Cancer - Clin d'oeil
Étudiez attentivement les projets que vous pourriez développer dans un proche avenir.

Horoscope 2013 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire