dimanche 12 février 2012

Horoscope Cancer du Lundi 13 Février 2012



Cancer


Horoscope Cancer - Amour
Cette configuration d'Uranus, qui concernera tous les natifs, sera très propice à l'épanouissement affectif, à l'entente facile avec les êtres que l'on aime, surtout dans le cadre du mariage ou de la vie commune. Voilà une journée très favorable à des projets d'union, à un engagement durable et, pour les coeurs solitaires, à une rencontre déterminante. Les natifs du deuxième décan seront particulièrement les heureux bénéficiaires de ces influx.

Horoscope Cancer - Argent
La planète Uranus, en mauvaise position, vous poussera à jeter votre argent par la fenêtre. Prenez garde à ne pas vous laisser entraîner dans des achats futiles et des dépenses de prestige. Du self-control !

Horoscope Cancer - Santé
Les influx de Jupiter seront tellement dynamisants qu'ils vous donneront littéralement des ailes ! Au bureau, vous réglerez tout en un tournemain, à la maison tout s'organisera comme par enchantement.

Horoscope Cancer - Travail
Avec la motivation et l'énergie que vous insufflera Mars, vous obtiendrez des satisfactions durables dans le domaine du travail, surtout si vous occupez un poste à responsabilités ou si vous êtes indépendant.

Horoscope Cancer - Famille
Avec le soutien musclé de Saturne, vous réagirez très bien à des situations pourtant éprouvantes concernant vos êtres chers, et vous serez véritablement le pilier de votre univers familial.

Horoscope Cancer - Vie sociale
Votre esprit ergoteur sera exacerbé par les influx de Mercure. Contrôlez-vous, autrement la moindre conversation, le plus petit dialogue pourraient tourner en bataille et en polémique futiles et désastreuses.

Horoscope Cancer - Citation du jour
Un homme n'est pas plus qu'un autre, s'il ne travaille plus qu'un autre (Cervantès).

Horoscope Cancer - Nombre de chance
917

Horoscope Cancer - Clin d'oeil
Maîtrisez vos envies de dépense, sinon vos finances en pâtiront.

Horoscope 2012 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire